Entreprises, déléguez votre accueil téléphonique professionnel : un télésecrétariat d’entreprise expert BtoBtoC !
Vous recherchez une solution flexible et accessible ? Découvrez notre accueil téléphonique professionnel : un télésecrétariat d’entreprise disponible à tout moment. Notre secrétariat à distance garantit une expérience positive à chaque contact qui appelle, grâce à une équipe de télésecrétaires professionnels qui ne laissent personne en attente.
Chaque appelant est accueilli chaleureusement, écouté attentivement et dirigé vers le service d’entreprise correspondant à ses besoins. Nos secrétaires formés aux meilleures pratiques de communication assurent une conversation fluide, fournissant des conseils et des informations précieuses pour répondre aux demandes de manière efficace. Notre engagement envers la qualité de service se traduit par une impression durable de satisfaction et de confiance à chaque appel.
Il va de soi qu’entretenir une écoute personnalisée avec les clients de votre petite ou moyenne entreprise demande du temps et de l’énergie. Alors, n’hésitez pas à opter pour la délégation de services téléphoniques. Externaliser votre accueil téléphonique d’entreprise vous permettra, en effet, de vous reposer sereinement sur un secrétariat qualifié. Service sur mesure, l’externalisation de votre permanence téléphonique vous réserve donc de nombreux avantages :
- Pré-qualification de vos appels entrants pour gagner du temps
- Prise d’un message pour traiter et prioriser la demande
- Plages horaires étendues pour vos clients matinaux, sérotinaux, ou bien à l’international
- Standard téléphonique bilingue
- Gestion de votre hotline, SAV, dépannage sur un plateau téléphonique d’assistance dédiée
- Aide au quotidien – vos salariés sont déchargés des tâches chronophages du téléphone
- Téléprospection, assistance commerciale et force de vente externalisée pour vos appels sortants…
Chef d'entreprise, comment offrir une belle expérience client ? Grâce à votre accueil téléphonique professionnel !
Si une relation client par téléphone personnalisée et engageante est cruciale pour assurer la pérennité d’une entreprise, cela nécessite un investissement en temps. À l’heure actuelle, l’évolution des habitudes de consommation pousse les entreprises, qu’elles soient des auto-entrepreneurs, des micro-entreprises, de jeunes startups, des TPE-PME, des ETI ou des professions libérales, à envisager sérieusement la manière de répondre aux demandes de leur clientèle. Découvrez nos services de télésecrétariat, conçus pour répondre à ces besoins spécifiques.
Dans une conversation au téléphone, rapidité, efficacité et réponse ciblée sont au centre des préoccupations d’une société presque entièrement numérisée.
C’est pourquoi digitaliser sa relation client devient non seulement indispensable mais permet également d’améliorer certains process. Ainsi, cela permet de replacer la relation humaine au cœur des échanges commerciaux.
- Proposer une réponse rapide grâce à notre accueil téléphonique professionnel : votre télésecrétariat d’entreprise
- Proposer un accueil téléphonique avec un voix professionnelle et chaleureuse
- Garder un contact privilégié au téléphone avec votre clientèle en lui apportant une réponse personnalisée
- Automatiser certaines tâches et cibler les demandes ou les relances téléphoniques client et prospects
- Élargir votre portefeuille clients
L’accueil téléphonique professionnel : entre rapidité et efficacité
L’accueil téléphonique professionnel doit, non seulement être rapide, mais aussi être efficace. Bien sûr, le traitement de l’appel ne doit pas être expédié. Il faut ainsi, pour les opérateurs, trouver un bon équilibre entre la rentabilité et, surtout, le niveau de satisfaction apporté par la réponse.Les raisons de l’appel, par l’appelant, sont multiples en centre d’appels. Demande d’informations, prise de RDV, demande de contact, effectuer une réclamation, une réservation… Alors, l’opérateur doit faire vite, et chaque étape est importante. En effet, il doit bien évidemment satisfaire la demande de l’interlocuteur mais le télésecrétaire doit également prendre en charge les autres appels qui s’accumulent pour ne pas cumuler les files d’attente.
Nos secrétaires adoptent une écoute active lors des entretiens téléphoniques, visant à conduire l’échange de manière efficace, même s’ils peuvent être amenés à interrompre l’appelant pour reprendre les rênes de la conversation. Lorsque la discussion tourne en rond et s’éternise, l’opérateur doit clore l’appel avec élégance. Il reformile ainsi la demande et rédige un message synthétique reflétant l’objet de l’appel avec toutes les informations importantes. En somme, un accueil téléphonique professionnel exige de l’adaptabilité tout en maintenant un comportement d’écoute envers l’appelant.
Vous souhaitez optimiser votre relation client ? Contactez-nous !
Découvrez notre accueil téléphonique professionnel : votre télésecrétariat d'entreprise
Parlez-nous de votre projet. IPContact Group conçoit, pilote et met en œuvre, depuis 2001, des solutions externalisées qui associent compétences humaines et techniques aussi variées qu’étonnantes.
Bien plus qu’une simple secrétaire, un accueil téléphonique professionnel dédié à votre business
Les accueils téléphoniques professionnels IPContact sont répartis sur toute la France
Société de service ou artisan, vous pouvez, bien entendu, choisir un centre d’appels externalisé. En outre, vous pouvez opter pour une solution plus complète entièrement dévolue à l’amélioration de vos échanges clients et au développement de votre société.- Secrétariat multilingue (un plateau téléphonique et bilingue)
- Chargés d’affaires
- Assistants de vente et technico-commerciaux
- Accueil téléphonique personnalisé
- Charte d’accueil
- Script d’appel entrant
Nos NTIC* sont directement intégrés dans votre gestion client
La digitalisation des interactions clients, grâce aux outils CRM et télécom du réseau IPContact, vous permet de centraliser, de normaliser et de restituer les informations, ainsi que de valoriser la relation humaine.Le tout via les réponses personnalisées et sur mesure que votre solution d’accueil téléphonique externalisé d’entreprise peut apporter à votre clientèle. De cette manière, c’est l’image de marque de votre entreprise qui en sort renforcée.
*NTIC Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication
Transformez vos appels en opportunités d’affaires avec le télésecrétariat BtoB IPContact
Notre permanence téléphonique ne se limite pas à la gestion des appels entrants. Nous proposons également des services d’externalisation commerciale incluant les appels sortants, la prise de RDV commerciaux, ainsi que la réalisation de sondages et d’enquêtes client. Chaque interaction téléphonique est une occasion de découvrir de nouvelles opportunités pour votre entreprise. Nos chargés d’affaires externalisés sont spécialisés dans la recherche d’opportunités commerciales, transformant chaque contact en une possibilité de croissance.
Optimisez votre accueil téléphonique professionnel et gagnez de la valeur !
Votre standard d’accueil téléphonique connaît parfaitement votre secteur d’activité et votre cœur de métier. Il est à même de cibler clairement les demandes de l’interlocuteur lors de l’appel. Ainsi, il vous appuie dans la fidélisation de votre clientèle.
- Assurer la réception et le traitement de vos appels
- Organiser vos rendez-vous professionnels
- Enrichir vos bases de données
- Gérer votre agenda
- Construire votre service après-vente ou votre hotline
- Valider votre étude de marché
- Questionner votre interlocuteur pour qualifier les segments clients
- Redéfinir les besoins de vos clients face à vos services ou produits
- Constituer une force de vente supplétive à votre travail
- Mieux intégrer votre organisation et optimiser notre partenariat
Focus RGPD
Questions - Réponses
- Fournir les informations et les documents nécessaires sur votre entreprise,
- Collaborer avec IPContact pour définir les procédures et les protocoles spécifiques à suivre,
- Mettre à notre disposition les ressources nécessaires pour la formation et l’intégration des téléopérateurs,
- Assurer une communication régulière et nous fournir des informations à jour,
- Évaluer régulièrement les performances et fournir des retours d’informations pour améliorer la collaboration.